curaMED

Le système d’information médicale en ligne de Swisscom Health permet aux médecins, thérapeutes et autres professionnels de la santé de documenter et d’optimiser leurs processus par voie électronique, quels que soient le moment et le lieu.

Le logiciel de cabinet moderne curaMED ouvre de nouvelles portes à la gestion efficace et efficiente des cabinets de médecins et de thérapeutes dans les cabinets individuels et les centres de soins ambulatoires. La solution Software-as-a-Service (SaaS), configurée selon les normes de sécurité les plus strictes, offre un système d’information médicale moderne et complet que vous pouvez utiliser selon vos besoins :

– Historique médical électronique

– Agenda de la pratique et planification des ressources

– Enregistrement des patients également en ligne via Tablet ou Evita – Enregistrement automatisé des services

– Journal quotidien

– Statistiques et évaluations

– Fonctions de recherche et bien plus encore

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Gestion des données de base: 

  • Gestion des patients 
  • Gestion des questions en suspens
  • Demande de carte d’assurance SASIS
  • Catalogues de tarifs gérés centralement et
  • mis à jour automatiquement
  • Médicaments, garants et catalogues de pratiques spécifiques avec tarifs 
  • Favoris et ensembles de services
  • Pratique et paramètres spécifiques à •
  • l’utilisateur 

Gestion des patients: 

  • Enregistrement électronique des patients sur tablette
  • Communication médecin-patient via le dossier de santé evita
  • Échange de nouvelles, questionnaires en ligne, inscription en ligne Antécédents médicaux du patient 

Programme de pratique: 

  • Des points de vue différents
  • Possibilité pour les groupes de l’ordre du jour 
  • Planification des personnes, des locaux et des équipements
  • Déplacer des rendez-vous avec le Drag & Drop
  • des séries de rendez-vous pour les rendez-vous des patients et les tâches récurrentes
  • Cours de formation, dates à la journée 

Les antécédents médicaux : 

  • Aperçu des informations médicales pertinentes concernant le patient 
  • Anamnèse et histoire familiale en
  • représentation tabulaire et graphique
  • Allergies et implants Entrées de cours avec enregistrement selon le schéma SOAP 

Correspondance et rapports :

  • Création automatique de documents, lettres de médecin, rapports, prescriptions, références, certificats et autres rapports 
  • Les modèles sont adaptables et extensibles individuellement 
  • L’archivage et la gestion de tous les documents des patients. 

Enregistrement des activités et facturation: 

  • Enregistrement des activités, y compris l’enregistrement automatique des services 
  • Facturation sur papier ou électronique
  • Contrôle des paiements, processus de relance, interfaces avec tous les centres e confiance
  • Interface avec curaBILL pour une externalisation complète des processus de facturation 

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