L’application de gestion médicale en ligne qui prend soin des soignant·e·s

PulseMedica centralise l’ensemble de votre activité pour vous offrir une expérience de travail plus simple, plus fluide et véritablement adaptée aux exigences de votre pratique.

Conçue aux côtés de professionnel·le·s de santé, notre solution optimise votre quotidien afin que vous puissiez consacrer votre temps et votre énergie à ce qui compte vraiment : vos patient·e·s.

Notre équipe vous accompagne avec une solution complète, sécurisée et pensée pour que vos tâches administratives ne prennent plus le pas sur la qualité de vos consultations.

PulseMedica automatise les tâches répétitives, simplifie les démarches réglementaires et vous aide à gagner en sérénité.

L’ensemble des données est hébergé sur des infrastructures certifiées, garantissant un haut niveau de sécurité et de conformité. 

Grâce à une interface claire et ergonomique, vous accédez facilement à toutes les fonctionnalités essentielles.

PulseMedica s’adapte à vos besoins sans prise en main complexe.

Une application moderne, intuitive et adaptée à votre pratique

PulseMedica est une application Cloud conçue pour toutes les spécialités médicales.

  • Gestion des données patients: Fiches administratives complètes, lecture des cartes d’assuré, suivi d’activité et gestion de l’entourage du patient
  • Facturation: Saisie de prestations (catalogues officiels et libres), gestion des débiteurs, notes de crédit, rappels, envoi aux assurances avec pièces jointes, intégration centres de confiance et instituts de recouvrement, rapports comptables, calcul de rémunération, acquittement direct via fichier bancaire ou terminal de paiement
  • Agenda & tâches: Agendas illimités, rappels et confirmations automatisés, prise de rendez-vous en ligne, salle d’attente virtuelle et gestion des urgences, Intelligenda : proposition automatique du rendez-vous le plus proche
  • Gestion documentaire: Création automatisée de courriers, intégration MedForms, classement personnalisé, envoi et réception d’emails avec pièces jointes
  • Gestion médicale: Saisie médicale dynamique et personnalisable, téléconsultation, ordonnances, plan de traitement (interactions médicamenteuses), module laboratoire intégré (web prescription et POCT)
  • Assistant de consultation IA: Retranscription des échanges avec le patient, génération automatique de rapports structurés adaptés à la spécialité
  • Espace patient : Prise de rendez-vous en ligne, envoi d’évaluations aux patients, échange de documents, admission simplifiée des patients
  • Application mobile: Accès à l’agenda, liste des patients, prise de photo, lecture de carte d’assuré, scan de documents…

Parce que rien ne remplace une démonstration personnalisée, nous serons ravis de vous présenter PulseMedica :

0840 33 66 99 (tarif local)

support@pulsemedica.ch   |   pulsemedica.ch 

PulseUp SA

Chemin du Croset 9

1024 Ecublens VD