Pulse Medica

Découvrez comment simplifier la gestion de votre activité médicale

Notre offre

Une application en ligne ne nécessitant aucune installation informatique particulière dans votre cabinet : un simple navigateur internet suffit.

Adaptée à de nombreuses professions (méde­cins, chiropraticiens, physiothérapeutes, ergothérapeutes, infirmières indépendantes., etc.)

Une conception modulaire qui s’adapte à vos besoins en permettant de composer vous-même la solution qui vous correspond.

Des coûts d’initialisation réduits pour la formation et la mise en place de votre Pulse Medica.

Un tarif en location annuelle tout compris : support gratuit et illimité, mises à jour régulières, hébergement et sauvegarde de vos données en suisse, récupération gratuite de vos données en cas de résiliation.

Une offre tarifaire transparente : tous nos tarifs en ligne sur notre site http://www.pulsemedica.ch

Notre solution est recommandée par la Société Vaudoise de Médecine.

 

Nos modules

Notre expertise et notre conception en ligne nous permettent de proposer de nombreux services innovants et d’envisager sereinement l’intégration à venir avec le Dossier Electronique du Patient (DEP).

Socle de base : Gestion administrative des patients et autres contacts, lecture des cartes d’assuré, liste des assurances et mandataires, tableau de bord de suivi d’activité

Gestion médicale : système innovant de saisie des informations médicales s’adaptant à chaque spécialité, plan de traitement et ordonnances, prescriptions et résultats de laboratoire

Agenda et Tâches : Infinité d’agendas et de catégories de rendez-vous, rappels par SMS et par email, prise de rendez-vous en ligne, salle d’attente virtuelle, suivi des tâches, Intelligenda : trouvez les prochains rendez-vous disponibles selon plusieurs critères

Gestion documentaire : Génération de documents basés sur des modèles, ajout de docu­ments externes, classement dans une arborescence personnalisée, recherche texte libre dans le contenu, réception et envoi de fax et d’emails directement dans et depuis l’application, textes prédéfinis intelligents pour la rédaction rapide de rapports…

Facturation : Saisie de prestations avec catalogues officiels et libre, gestion des débiteurs, notes de crédit, rappels, acquittement par fichier bancaire, envoi électronique aux assurances, aux centres de confiance et aux instituts de recouvrement, rapports comptables…

Centre d’impression : impression, mise sous pli, et suivi de l’acheminement des documents directement dans l’application

A venir : Gestion du stock ; Comptabilité ; Salaires ; Congés ; Feuilles de temps.

Contactez-nous

0840 33 66 99 (tarif local)

 support@pulsemedica.ch   |   pulsemedica.ch

Pulse Medica est une application développée par Praxo, société Suisse basée à Ecublens, et disposant de plus de 10 années d’expérience dans le domaine de l’informatique médicale.